Publié le: jeu, Août 10th, 2017

Siboy parle de sa signature chez 92i et de son amour pour le Paris Saint-Germain

Membre du 92i, Siboy a dévoilé en juin son premier album studio intitulé Spécial. Dans une interview accordée au magazine SoFoot, le rappeur revient sur ses débuts auprès de Booba et son attachement au PSG.

Révélé par les titres « Eliminé » et « Mula », en featuring avec Booba, Siboy n’a pas tardé avant de sortir son premier album solo. Spécial, dans les bacs depuis le 30 juin dernier, a été bien accueilli, avec des morceaux phares tels que « Mobali » et « Au revoir merci ».

« Booba c’est quand même quelqu’un dans le rap »

Pour SoFoot, l’artiste de 26 ans a évoqué son arrivée au sein du 92i et sa rencontre avec le Duc de Boulogne. Siboy a reconnu que « c’était quelque chose ». Avant d’ajouter : « Booba, c’est quand même quelqu’un dans le rap. Je travaille avec un mec que j’écoutais plus jeune, c’est quand même une fierté qu’il reconnaisse mon talent ».

Originaire de la République du Congo et après avoir vécu à Mulhouse, Siboy semble aujourd’hui très attaché à la ville de Paris. Et le PSG y est pour quelque chose. Le rappeur déclare être tombé amoureux du club de la capitale grâce à son père.

« Il m’a transmis ce truc. Quand le PSG perd, ma journée est gâchée, tandis que lorsqu’ils gagnent, tout va bien pour moi ».

On rappelle que Siboy partira en tournée cet automne et sera à Paris le 2 novembre, à la Maroquinerie.

A propos de l'Auteur

-