Publié le: jeu, Août 10th, 2017

Kim Kardashian : Ment-elle sur son âge ? Internet en est convaincu !

Une photo de Kim Kardashian adolescente a mis le feu aux poudres.

Chirurgie esthétique, Photoshop, cachotteries en tout genre : les internautes voient le mal partout ! La preuve avec Kim Kardashian, sur qui pèsent de nouveaux soupçons. La superstar ment-elle sur son âge ?

De nombreux utilisateurs d’Instagram se sont posé la question après la publication d’une photo de Kim Kardashian adolescente. La bombe aujourd’hui âgée de 36 ans dit en avoir 15 sur l’image. De profil, elle mange une glace dans un aéroport. Elle écrit en légende :

Cette photo a été prise par Shelli Azoff quand j’avais 15 ans. Premier voyage en Europe, en tournée avec The Eagles. Allison et moi tenions un journal pendant ce voyage. Je vais le chercher pour le publier sur mon appli !

Ce nouveau #ThrowbackThursday avant l’heure – la photo a été mise en ligne mercredi – a régalé les 102 millions de followers de Kim Kardashian, agréablement étonnés de la ressemblance entre la Kim de 15 ans et celle d’aujourd’hui.

Et d’autres ont analysé le cliché, sur lequel la star de télé-réalité, les cheveux attachés par une pince, porte un T-shirt blanc, un sweat-shirt noué à la taille et un pantalon (jogging ou legging) gris. Ces derniers fans n’ont aucun doute : l’image est récente, et Kim ment à ses abonnés !

L’épouse de Kanye West et maman de North et Saint West (4 ans et bientôt 2 ans) n’a pas encore réagi.

 

 

A propos de l'Auteur

-