Publié le: jeu, Août 10th, 2017

LE CLIP DU JOUR Kelela – LMK

Pour « LMK » le premier single extrait de son prochain album à paraître, la très prometteuse Kelela rend hommage au R&B des années 90 dans un clip bouillant.

Si vous suivez un peu la scène R&B américaine, vous avez certainement déjà entendu parler de Kelela. Cette jeune femme d’origine éthiopienne avait marqué les esprits avec sa mixtape Cut 4 Me en 2013 qui poussèrent certains à la comparer à Brandi ou encore Aaliyah. Puis, on l’a entendue sur A Seat At The Table, l’album de Solange, qui est une de ses amies.

Il y a quelques jours, la chanteuse a annoncé la sortie de son premier album intitulé Take Me Apart pour le 6 octobre prochain. Pour faire patienter les fans, elle a révélé le morceau « LMK » , un premier single dansant accompagné d’un clip bouillant. On y voit Kelela débarquer dans un long couloir qui sert de club, perruque blonde sur la tête et lunettes sur le nez (sacrée référence à Mary J. Blige dans « Not Gon’ Cry ») avec toute cette assurance propre aux jolies filles. Accompagnée de danseuses elle poursuit son entrée fracassante par une chorégraphie qui rappelle celles des clips de R&B de l’époque.

 

A propos de l'Auteur

-