Publié le: lun, Août 7th, 2017

Le talonneur de Montauban Nicolas Vidal meurt dans un accident de la route

La nouvelle est tombée ce lundi 7 août. Nicolas Vidal, l’un des plus sérieux espoirs montalbanais, a trouvé la mort dans un accident de la circulation dimanche 6 août, survenu vers 17h45 à Villematier, route de Navidals.

La personne qui conduisait a perdu le contrôle du véhicule pour une raison inconnue. Il s’agirait d’une Mégane RS qui a percuté un poteau téléphonique avant de se retourner sur le toit.

Nicolas Vidal a été éjecté du véhicule et est décédé sur le coup. Le père de la victime et une tierce personne ont été grièvement blessés dans l’accident. Les gendarmes de Fronton étaient sur place, tout comme le Samu de la Haute-Garonne qui a héliporté les deux blessés vers un établissement toulousain.

Un espoir du rugby Montalbanais

Le jeune talonneur venait de célébrer ses 21 ans le 31 juillet. Cette nouvelle attriste la communauté de communes du Frontonnais, où il travaillait mais aussi l’USM, club où il allait entamer sa quatrième saison chez les Espoirs après être arrivé du Stade Toulousain.

Il était même pressenti pour intégrer cette saison l’entraînement des professionnels de Pro D2. Après cette annonce tragique, l’USM a décidé d’annuler la soirée de présentation de l’effectif aux supporters prévue ce mardi soir à Sapiac.

A propos de l'Auteur

-