Publié le: mar, Juil 25th, 2017

Nue sous sa robe trans­pa­rente, Jenni­fer Lopez en montre trop…

Hier Jenni­fer Lopez a fêté ses 48 ans. Et pour l’oc­ca­sion, elle avait choisi de se mettre toute nue sous sa robe trans­pa­rente et ajou­rée, du coup forcé­ment, elle en a trop montré…

Ces derniers temps, Jenni­fer Lopez est sur un petit nuage. Depuis qu’elle roucoule dans les bras musclés d’Alex Rodri­guez, la chan­teuse très inspi­rée par ce nouvel amour, n’a de cesse de surprendre son chéri et ses fans, en étant ENCORE plus sexy que d’ha­bi­tude. Et de la part de celle qui a quasi­ment inventé le concept, ça veut dire beau­coup !

Mais alors qu’elle fêtait hier ses 48 ans en compa­gnie de son amou­reux, JLo a frappé fort et placé la barre du sexy à un niveau stra­to­sphé­rique.

Habillée – ou pas – d’une mini robe noire toute en trans­pa­rence, la bomba latina affi­chait clai­re­ment la couleur : le sexy c’est oui, les sous-vête­ments c’est nan !

Une tenue ultra risquée et qui n’a pas manqué de dévoi­ler un peu peu plus que prévu. Alors qu’elle pose à côté d’une immense pièce montée, la belle Jenni­fer nous offre une vue déga­gée sur sa poitrine. Un acci­dent de robe qu’elle reven­dique et assume à fond puisqu’elle l’a posté sur son compte Insta­gram.

Des clichés ultra sexy que l’on vous propose de décou­vrir ci-dessous. Et surtout : bon mardi !

A propos de l'Auteur

-