Publié le: lun, Juil 24th, 2017

Marilou Berry en bikini : Sans filtre, mais avec ses abdos !

L’heure est au soleil et à la baignade.

En Californie au printemps pour des vacances à l’américaine, Marilou Berry s’offre pour l’été la dolce vita puisqu’elle a choisi de profiter de la douceur à l’italienne. Sur Instagram, l’actrice et réalisatrice de Joséphine s’arrondit a posté un joli cliché d’elle pris à Rome, au bord d’une piscine et entourée d’amis – notamment la comédienne et humoriste Bérengère Krief. Une photo, à laquelle elle dit ne pas avoir ajouté de filtre, sur laquelle elle arbore un beau bikini blanc et des abdos bien dessinés !

Une question se pose : son discret amoureux était-il de la partie en Italie ?

La fille de la membre historique du Splendid Josiane Balasko et du sculpteur Philippe Berry, frère de Richard, profite de l’été avant de revenir sous les projecteurs cet automne pour la promotion des Nouvelles Aventures de Cendrillon. Forts du succès d’Aladin revisité avec Kev Adams, les studios Pathé explorent désormais un autre célèbre conte. Sous la direction de Lionel Steketee (Case départ), Marilou Berry partage la vedette avec sa maman – mère et fille ne s’épargnent d’ailleurs pas, dans la bande-annonce ! –, ainsi qu’Arnaud Ducret, Jérôme Commandeur, Didier Bourdon ou encore Vincent Desagnat dans cette comédie très punchy.

L’histoire : C’est l’anniversaire de Julie, mais elle semble être la seule à s’en souvenir… Jusqu’à ce que Marco, l’homme qu’elle aime secrètement, l’appelle et lui annonce qu’il va passer chez elle pour lui déposer son fils car la baby-sitter a eu un contretemps. Julie est effondrée, tout le monde la considère comme une boniche. Seule avec ce petit garçon, particulièrement odieux, Julie décide de lui raconter l’histoire de Cendrillon… Enfin presque. Julie se transposera en Cendrillon et Marco en beau Prince. De nombreux allers-retours entre le conte et la réalité viendront ponctuer le récit que le petit garçon fera évoluer au gré de ses humeurs, sans oublier d’humilier Julie au passage. Mettant en parallèle son histoire personnelle, Julie va comprendre à quel point elle était amoureuse d’une chimère et qu’elle ne voyait pas celui qui était fait pour elle.

Les Nouvelles Aventures de Cendrillon, en salles le 18 octobre

Bande-annonce du film Les Nouvelles Aventures de Cendrillon, en salles le 18 octobre 2017

A propos de l'Auteur

-

%d blogueurs aiment cette page :