Publié le: lun, Juil 17th, 2017

Quavo aurait perdu le disque dur qui contenait l’album Culture 2 de Migos

Un membre de Migos aurait égaré le disque dur contenant les titres de leur futur projet. Alors qu’il s’apprêtait à partager un aperçu de Culture 2, que les fans attendent impatiemment ; Quavo s’est rendu compte qu’il n’avait plus le disque en sa possession.

C’est toute la planète hip hop qui retient son souffle ! Acclamé par le monde entier l’album Culture de Migos, sorti en début d’année était destiné à avoir une suite. Et pour le bonheur des fans, les rappeurs d’Atlanta s’étaient à nouveau réunis en studio afin de d’apporter une suite à ce projet.

Un disque dur introuvable

Mais voilà qu’un séisme pourrait anéantir l’espoir de voir un jour Culture 2 débarquer dans les bacs. En effet, dans une vidéo publiée sur Instagram, il semblerait que Quavo ait perdu le disque dur contenant le projet.Sur le point de partager quelques instrus de Culture 2, le rappeur n’arrivait plus à mettre la main sur le fameux disque. La séquence, qui pouvait être assimilée à une plaisanterie au début, ne l’était plus à la fin.

Clairement, Quavo n’avait plus en sa possession les morceaux qu’il comptait jouer. On peut toujours espérer que le trio ait enregistré le projet sur un autre espace de stockage.

Si ce n’est pas le cas, la sortie de Culture 2 risque d’avoir un léger retard.

A propos de l'Auteur

-