Publié le: ven, Juil 7th, 2017

Cristiano Ronaldo : Sa chérie Georgina réapparaît, le ventre encore plus arrondi

La danseuse espagnole est du voyage à Ibiza avec CR7, son fils et ses jumeaux.

Parce qu’il ne fait que s’afficher avec ses jumeaux depuis plusieurs jours, les adorables Eva et Mateo, ou en solo, Cristiano Ronaldo laissait planer le doute sur un possible éloignement avec Georgina Rodriguez. Que nenni ! Le célèbre attaquant portugais de 32 ans et sa jeune compagne de 23 ans sont toujours ensemble.

Arrivés à Ibiza en début de semaine, le 2 juillet, avec Cristiano Jr, les jumeaux nés le mois dernier d’une mère porteuse aux États-Unis, et des nounous bien évidemment, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont été aperçus main dans la main dans la soirée du jeudi 6 juillet.

Sur les photos publiées par le Daily Mail, la jeune danseuse espagnole apparaît perchée sur d’imposantes espadrilles à semelles compensées Gucci mais surtout moulée dans un pantalon sombre qui moule son ventre… Arrondi. De quoi relancer les rumeurs de grossesse. Le Daily Mail relaie que Georgina Rodriguez serait enceinte de cinq mois, ce qui expliquerait ces rondeurs.

Les spéculations avaient débuté à la fin du mois de mai, après que la publication, par Cristiano Ronaldo, de sa première photo de couple avec sa jeune compagne. La star du Real Madrid posait à ses côtés dans un canapé, apposant sa main gauche sur son ventre. Un geste qui n’avait semblé anodin à personne…

Maria Dolores dos Santos Aveiro, la maman de Cristiano Ronaldo, n’avait pas tardé à s’exprimer pour démentir les rumeurs de grossesse. « Cela n’a aucune signification, c’est juste une main sur un ventre, et à ce que je le sache, Cristiano ne sera pas papa de nouveau« , avait-elle déclaré au magazine portugais Flash. De son côté, Georgina Rodriguez s’amusait à semer le doute en publiant des images de son ventre plat sur Instagram.

À quand un message sur Facebook de CR7 (comme pour confirmer la naissance de ses jumeaux) pour mettre définitivement les choses au clair ?

 

A propos de l'Auteur

-