Publié le: lun, Juin 19th, 2017

Émilie Nef Naf et ses cheveux roses : Elle change encore de tête !

La starlette a succombé au rose bonbon…

Voir la vie en rose ? Le monde en rêve avec l’arrivée des beaux jours… Et les audacieuses qui n’ont peur de rien se frottent à la teinture flashy, à l’instar de la sublime Émilie Nef Naf. En quelques mois, la starlette que l’on a pu voir dans la saison 3 de Secret Story est passée du brun au blond, puis tout récemment du blond au rose et ça lui va plutôt bien.

C’est sur son compte Instagram que la femme du footballeur Jérémy Menez a souhaité nous dévoiler sa nouvelle couleur de cheveux. Ce dimanche 18 juin, la belle qui prenait du bon temps au cours des dernières semaines avec son Jules a impressionné ses quelque 450 000 fans sur le réseau social en publiant un cliché de son changement capillaire. D’après la légende de la photo où la jeune femme de 29 ans se met fièrement en scène debout sur un lit en train de tirer la langue, elle « se fout » de l’avis des autres puisqu' »elle adore » cette nouveauté.

Ses fans, par milliers, n’ont pas manqué de lui faire savoir qu’ils approuvaient totalement ! « Sublime, j’adore ta couleur de cheveux« , « Tu respires le bonheur, c’est bon de te voir comme ça« , « le rose te va trop bien » ou encore « Tu as des cheveux magnifiques« , a-t-on pu lire dans les nombreux commentaires sous le cliché de celle qui a récemment enflammé la Toile avec son remake d’Alerte à Malibu.

 

A propos de l'Auteur

-