Publié le: mar, Juin 13th, 2017

Anthony Martial : Crise de jalousie de Mélanie Da Cruz devant son ex !

Samantha, la maman de la petite Peyton, a raconté la scène sur les réseaux sociaux…

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial semblaient filer le parfait amour ces dernières semaines. Après un séjour idyllique à l’île Maurice, le couple a fait son retour en France. Sur place, les deux tourtereaux ont assisté à l’anniversaire de Peyton, née de l’union du footballeur avec son ex-compagne Samantha.

Mais alors que le goûter d’anniversaire battait son plein, une dispute a éclaté. Du moins, c’est ce qu’a rapporté l’ex du footballeur sur les réseaux sociaux. « Ils se sont embrouillés, elle a quitté la maison juste parce qu’Anthony a eu le malheur de me faire un sourire et de me parler de notre fille. Je trouve ça immature de gâcher la fête d’anniversaire de ma fille pour de la jalousie« , a-t-elle écrit en commentaire sur Instagram. Dans la foulée, Samantha a précisé que Mélanie Da Cruz était « revenue après« . Des propos également racontés sur Snapchat.

Samantha, l'ex-compagne d'Anthony Martial, a raconté la dispute entre le footballeur et Mélanie Da Cruz.
Samantha, l’ex-compagne d’Anthony Martial, a raconté la dispute entre le footballeur et Mélanie Da Cruz.
Samantha, l'ex-compagne d'Anthony Martial, et Mélanie Da Cruz, actuellement en couple avec le footballeur, se clashent sur Snapchat.
Samantha, l’ex-compagne d’Anthony Martial, et Mélanie Da Cruz, actuellement en couple avec le footballeur, se clashent sur Snapchat.

Si pour l’heure le couple n’a pas réagi à cette révélation, l’ex-candidate de Secret Story 9 a posté quelques messages intrigants sur Snapchat. « Sept jours les plus longs de ma vie ! Mais ça vaut le coup« , a-t-elle écrit. Si Mélanie Da Cruz n’a pas donné plus de précisions, Samantha a expliqué que dans sept jours, soit le 19 juin, elle devait « aller au tribunal pour [se] battre pour la garde de [sa] fille« . « Tu as poussé le père de ma fille à me traîner en justice alors que je ne lui ai jamais refusé de voir mon bébé« , a dénoncé la maman de Peyton.

Pour information, l’ex et la compagne d’Anthony Martial se livrent une bataille 2.0 depuis de longs mois. Peu après l’officialisation de son couple avec le footballeur, Mélanie Da Cruz s’était ainsi attiré les foudres de Samantha. Et, depuis, les deux jeunes femmes se clashent par réseaux sociaux interposés…

A propos de l'Auteur

-

%d blogueurs aiment cette page :