Publié le: lun, Juin 12th, 2017

Le Paris Hip Hop Closing débarque en juillet à la Villette !

15 ans après ses débuts, le : PARIS HIP HOP CLOSING débarque à Périphérique (Parc de la Villette) le dimanche 9 juillet 2017, dans le cadre du Festival Paris Hip Hop.

Concerts, projets graffiti en tous genres, battle ou spectacles de danse, projections cinéma, c’est le retour du Paris Hip Hop Festival. Lancé par HIP HOP CITOYENS, il est fier de dévoiler le nouveau projet de clôture événement de la 12ème édition de son show, qui se tiendra le 9 juillet prochain!

Du début d’après-midi jusqu’à 1h, les concerts rap en plein air et DJ sets prennent place dans ce nouveau lieu unique offrant le cadre urbain et atypique rêvé pour cette 1ère édition du PARIS HIP HOP CLOSING : « PERIPHERIQUE », dont les murs et piliers auront été graffés en amont de l’événement, se situe littéralement sous le boulevard périphérique parisien dans le Parc de la Villette.

Une expérience pilonnée par les pionniers que sont Cut Killer, parrain de l’evènement, mais aussi Joey Starr, avec qui il prépare un show dantesque.

Tout le savoir-faire de PARIS HIP HOP est mis à contribution pour faire vivre au public une expérience résolument hip-hop.

 

A propos de l'Auteur

-