Publié le: mar, Juin 6th, 2017

David Hallyday avec son fils qu’il ne montre presque jamais, Cameron

Une rare photo de famille qui aurait presque pu passer inaperçue.

David Hallyday s’affiche aisément avec ses deux superbes filles Ilona (22 ans) et Emma (19 ans), un peu moins avec son plus jeune fils Cameron. Il a fait une rare exception le mois dernier.

Passionné de sports automobiles, le célèbre chanteur de 50 ans est allé à la rencontre du jeune pilote Vincent Abril de la team Bentley sur le circuit anglais de Brands Hatch situé au Sud-Est de Londres, avec qui il est aussi ami. Ce n’est pas seul mais accompagné de son fils de 12 ans Cameron Smet que David Hallyday a vécu ce moment privilégié immortalisé en photo, un souvenir partagé sur sa page Instagram le 6 mai dernier. « Cam et moi passant du temps avec mon pote Vincent Abril« , a-t-il légendé l’image.

Si David Hallyday prend soin de ne pas trop exposer le plus jeune membre de son clan – une discrétion sans aucun doute liée au jeune âge du garçon –, ce n’est pourtant pas la première fois qu’il pose en sa compagnie. Impossible alors de parler de présentations, mais plutôt d’une exposition officielle inédite. En octobre 2016, le fils aîné de Johnny Hallyday s’était déjà affiché avec Cameron au cours d’un dîner dans un restaurant de Londres.

Remarié depuis 2004 à l’héritière monégasque Alexandra Pastor, relation de laquelle est né Cameron, l’ex-mari d’Estelle Lefébure passe beaucoup de temps avec son fils malgré sa carrière et la sortie de son dernier album Le Temps d’une vie (Polydor) et les concerts qui ont suivi. Parce qu’il a lui-même souffert de l’absence parfois pesante de son père, dont il est très proche aujourd’hui, David ne veut pas commettre les mêmes erreurs. « Quand je fais des activités avec Cameron, c’est toujours très fort. Notre relation est presque animale. En y repensant, je me dis que c’est peut-être la raison pour laquelle cela a si bien fonctionné quand j’ai collaboré avec mon père pour l’album Sang pour sang », confiait David Hallyday à Gala en octobre dernier.

A propos de l'Auteur

-