Publié le: mar, Mai 23rd, 2017

Attentat à Manchester : Louane, Justin Bieber, Céline Dion… Les stars choquées

Ils adressent tous un message aux fans d’Ariana Grande…

Comme un air de déjà vu. Ce lundi 22 mai, une attaque est survenue à la fin du concert de la jeune chanteuse Ariana Grande. Un attentat qui a fait 22 morts (dont l’assaillant) et une cinquantaine de blessés la nuit dernière et qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux et notamment chez les stars américaines. En quelques minutes, plusieurs personnalités ont réagi et se sont émues de la mort de ces enfants, victimes d’un terroriste radicalisé.

Ariana Grande a réagi sur Twitter à la suite de ce terrible attentat-suicide : « Brisée. Du fond du coeur, je suis affreusement désolée. Je n’ai pas de mots. » Plusieurs people – plus particulièrement des personnalités du monde de la chanson – se sont empressés de partager leur émotion sur les réseaux sociaux. À commencer par la BFF Miley Cyrus de la chanteuse, qui a fait une déclaration émouvante, notre Frenchie Louane qui assure que « son coeur et toutes ses pensées vont à nos amis anglais, aux fans d’Ariana Grande, innocentes victimes, et à leurs familles« , Justin Bieber à l’aide du hashtag « #PrayforManchester » ou encore Camila Cabello qui déclare qu' »il est difficile de croire que les gens pourraient être si cruels« .

Dans l’industrie de la mode également, des personnalités à l’instar de Carine Roitfeld ou Donatella Versace se disent « très tristes » de cette tragédie. Céline Dion, elle-même attendue cet été à Manchester pour deux concerts dans le cadre de sa tournée estivale, Justin Timberlake, Katy Perry, Nicki Minaj, Demi Lovato, Taylor Swift, Zendaya, Selena Gomez, David Beckham, Noémie Lenoir et bien d’autres ont également partagé leur peine.

A propos de l'Auteur

-