Publié le: lun, Mai 22nd, 2017

Nicki Minaj, Drake, Bruno Mars… Revivez les performances des Billboard Music Awards 2017 !

Drake, Nicki Minaj, Bruno Mars ou encore Celine Dion… Le spectateurs et téléspectateurs des Billboard Music Awards 2017 ont été gâtés cette année. Revivez toutes leurs performances ici !

La 24e édition des Billboard Music Awards s’est tenue dimanche 21 mai au T-Mobile Arena à Los Angeles. Présentée par Ludacris et Vanessa Hudgens, la cérémonie a été rythmée par une quinzaine de performances des stars du moment mais aussi de quelques légendes….

Drake – Gyalchester

La scène des Billboard Music Awards n’était pas assez immense pour le show concocté par Drake. Le  rappeur a donc investi les fameuses Fountains of Bellagio à l’intérieur d’un palace. Le show s’est terminé dans des feux d’artifice. La classe !

Bruno Mars

Bruno Mars a rangé ses pas de danses endiablés pour une performance romantique façon 90’s R&B de sa ballade « Versace On The Floor ». Ca change !

Nicki Minaj, Lil Wayne David Guetta & Jason Derulo

La belle Nicki Minaj a ouvert la cérémonie avec un medley de ses derniers tubes du moments accompagnée de Lil Wayne, David Guetta et Jason Derulo. Des chorégraphies rentre-dedans et sulfureuses, une armée de danseurs en costumes… le show en a mis plein la vue. A tel point que Nicki Minaj a visiblement été dépassée et a laissé les spectateurs deviner son playback. Ouch…

Celine Dion

Pour marquer les 20 ans de la sortie de son tube « My Heart Will Go On », Celine Dion a été invitée a chanter son classique en solo. Ca nous rajeunit pas !

John Legend & Florida Georgia Line

Derrière son piano, John Legend a un peu fait baisser la température et a ému le public en compagnie du duo country Florida Georgia Line.

Ed Sheeran

La scénographie était simple mais tous les portables étaient levés pour la performance épurée de Ed Sheeran. Encore carton plein pour le rouquin.

Lorde

La jeune chanteuse a donné un show artistique et original. Lorde s’est imaginée dans un salon avec des amis en train de faire un karaoké pour l’interprétation de son morceau « Green Light ».

Miley Cyrus

Miley Cyrus a emmené son public voir la mer et a montré son nouveau look de fille sage

Camilla Cabello

La première performance solo de l’ex membre du groupe Fifth Harmony !

The Chainsmokers

Entre acoustique et electro, The Chainsmokers a fait le job.

Julia Michaels

La chanteuse de 23 ans célèbre pour avoir écrit pour Justin Bieber et Britney Spears se lance en solo et ça démarre fort.

Sam Hunt

Sam Hunt et un show tout en simplicité.

Imagine Dragons

Imagine Dragons a sorti l’artillerie lourde et a séduit le public !

Halsey

Une scénographie florale et une tenue élaborée : Halsey a invité le public dans son

A propos de l'Auteur

-