Publié le: mer, Mai 17th, 2017

Christian Karembeu se remarie à 46 ans : il a épousé une belle sportive de 25 ans !

Six ans après la fin de sa grande histoire d’amour avec Adriana, Christian Karembeu s’est de nouveau marié. Le footballeur a épousé Jackie Chamoun, une championne de ski libanaise de 21 ans sa cadette.
A 46 ans, Christian Karembeu prend un nouveau départ dans sa vie amoureuse. Après sa première épouse, la célèbre Adriana, qui a partagé sa vie de la fin des années 90 à 2011, l’ex-champion de football a fait une belle rencontre en la personne de Jackie Chamoun. Si son nom vous dit quelque chose, c’est sans doute parce que cette skieuse libanaise de 25 ans avait, outre ses exploits sportifs, fait parler d’elle en 2014 aux Jeux Olympiques de Sotchi. La jeune femme avait fait scandale (surtout dans son pays) en posant dénudée pour un calendrier sexy autrichien. Une sportive sexy qui a séduit Christian Karembeu… et qui est devenue sa deuxième femme le mois dernier !

C’est le magazine en ligne libanais Beiruting qui a annoncé la nouvelle : il y a quelques semaines, Christian Karembeu et Jackie Chamoun se sont dit « oui » en toute intimité (seuls quelques proches du couple étaient présents) lors d’une cérémonie à la mairie du Pirée, à Athènes. Une ville dans laquelle travaille en ce moment le marié, puisqu’il est consultant de l’Olympiakos, l’un des clubs locaux. Toujours selon Beiruting, les mariés se sont rendus quelques jours plus tard, au début du mois de mai, au Liban pour fêter comme il se doit leur union. Cette fois, 150 personnes étaient présentes à leurs côtés pour un dîner et une grande célébration traditionnelle dans un restaurant chic de Beyrouth. Vive les mariés !

A propos de l'Auteur

-