Publié le: ven, Avr 21st, 2017

Beyonce atteint 100 millions d’abonnés sur Instagram

La chanteuse Beyoncé vient de dépasser les 100 millions de followers! La superstar Beyoncé est devenue la Queen B des réseaux sociaux en ayant atteint le record de 100 millions d’abonnés sur Instagram. Les réseaux sociaux notamment Instagram sont devenus les outils de communication préférés de Beyoncé qui partage de manière assez ponctuelle des moments intimes avec ses fans comme l’annonce de sa grossesse ou encore son mini-clip pour ses 9 ans de mariage avec Jay-Z qui a dépassé les 10,6 millions de likes.
En février dernier, la diva avait cassé Internet en publiant la très célèbre photo de son baby bump devenue en un court laps de temps, le cliché le plus liké de l’application avec à ce jour 10 931 228 j’aime. Entre photomontages dynamiques et portrait mère-fille avec Blue Ivy, Beyoncé a prouvé que la plateforme pouvait être un espace de partage sans forcément tomber dans le voyeurisme.

Revenons sur les posts les plus likés de Beyoncé
Les posts de sa grossesse
Le 1er février 2017 Beyoncé annonce à ses fans via Instagram une fameuse nouvelle ! Le post où Beyoncé annonce sa grossesse de ses deux jumeaux a été le post le plus liké d’Instagram.

A propos de l'Auteur

-