Publié le: mer, Avr 19th, 2017

Sisqò remixe son tube « Thong Song » pour que LeBron James devienne MVP

Parmi les favoris au titre de MVP de la saison NBA 2016-2017, Sisqò a déjà fait son choix et a même consacré un titre à son chouchou : LeBron James.
Entre James Harden, Russell Westbrook ou encore Isaiah Thomas, les prétendants sont nombreux au titre de Most Valuable Player (MVP). Mais aux yeux du chanteur Sisqò, la récompense ne devrait être décernée qu’à un seul joueur : LeBron James. A tel point que l’interprète du morceau « Thong Song » a transformé son hit culte de 1999 en véritable hymne de campagne en faveur du joueur.

« LeBron-Bron-Bron-Bron »
Dans la parodie simplement intitulée « LeBron Song », Sisqò reprend la mélodie de son tube, récemment mis à jour par Ludacris, et transforme les paroles originales en tacles aux autres joueurs. Des shoots ratés de Westbrook au pauvre blessé Kevin Durant, le crooner n’épargne personne.

Seulement comme le rappelle ESPN, il semblerait que les efforts de Sisqò ne soient pas forcément nécessaires. En effet, rien qu’avec ces statistiques sur la saison écoulée, LeBron, grand vainqueur des NBA Finals 2016, s’assure d’avance le titre de MVP. Le joueur pourrait être couronné pour la cinquième fois et ainsi talonné le grand Michael Jordan.
La NBA a annoncé que le MVP de la saison serait annoncée lors d’une cérémonie le 26 juin prochain.

A propos de l'Auteur

-