Publié le: ven, Avr 14th, 2017

Wiz Khalifa lance un jeu mobile sur le cannabis !

«Weed Farm » est le nouveau jeu mobile du rappeur de Wiz Khalifa prévu pour le 20 avril et sera disponible sur Apple App Store et Google Play.
La weed et Wiz Khalifa c’est une grande histoire d’amour! dans ses clips, l’artiste ne cache pas son addiction pour le cannabis. Le rappeur a eu l’idée hilarante de créer un jeu mobile du nom de « Weed Farm » pour les consommateurs et les passionné(e)s de cannabis.

«C’est mieux que les pokémons», déclare Wiz Khalifa!
Le rappeur voit en «Weed Farm» un jeu éducatif pour l’avenir du cannabis. Le jeu « donnera un aperçu de l’avenir du cannabis légalisé et des opportunités qu’il a déjà créées pour une nouvelle génération d’entrepreneurs et de passionnés de marijuana» précise le communiqué. En effet, le principe du jeu est de cultiver et de récolter de l’herbe pour ensuite le réinvestir. Ce jeu destiné aux entrepreneurs permettra au joueur de créer un business en étendant ses opérations aux Etats-Unis mais aussi dans le monde entier en légalisant le cannabis.
« Weed farm » est sorti en partenariat avec Metamoki, un studio de jeux de société qui est le pionnier dans l’industrie du jeu gratuit.
Il semblerait que la weed aurait bien inspiré Wiz Khalifa!

A propos de l'Auteur

-