Publié le: dim, Fév 26th, 2017

Amber Rose est désormais propriétaire d’un strip club

Share This
Tags


Après avoir débuté sa carrière en tant que strip-teaseuse, Amber Rose est maintenant la boss d’un club de strip tease.
PUBLICITÉ

Mercredi 22 février dernier, lors d’une cérémonie de remise de prix à Los Angeles, Amber Rose est montée sur scène pour accepter le trophée de l’Avant-gardiste de l’année et a fait une grosse annonce. « Vous connaissez Ace of Diamonds ? Et bien je l’ai acheté. », a lâché de manière assez nonchalante l’auteur du livre How To Be A Bad Bitch. Le Ace of Diamonds est une célèbre boîte de strip tease et le public ne s’est pas fait prier pour applaudir le dernier projet de Amber Rose. C’est aussi dans ce lieu qu’elle avait célébré son divorce avec Wiz Khalifa en juin dernier.
Une vraie business woman
« J’ai été une danseuse, une effeuilleuse, une strip teaseuse pendant très longtemps. Meilleur moment de ma vie d’ailleurs. Je m’amusais« , a déclaré celle que ses fans surnomment Muva. Pour l’heure, la jeune femme a visiblement fini de s’amuser et devient petit à petit une business woman chevronnée.
De sa manifestation annuel The SlutWalk, à son talk show à son entreprise de management et maintenant cet investissement dans un strip club, la jeune maman prouve qu’elle est bien plus que le personnage de la bimbo écervelée auquel elle est sans cesse rattachée.

A propos de l'Auteur

-