Publié le: dim, Fév 26th, 2017

« Je ne suis pas parfait » : Future parle de sa vie de papa

Share This
Tags


Dans une interview avec l’animateur Zane Lowe, Future s’est confié au sujet de son nouvel album et surtout sur ses difficultés en tant que père.
Et oui, la vie d’artiste n’est pas facile ! Le rappeur américain porte la double casquette, celle du papa et celle de star. Un mode de vie dynamique et sans répit qui demande souvent des sacrifices.

Quand le devoir l’appelle
D’un air désolé, Future répond « Tu dois sacrifier beaucoup de ton temps, et parfois le temps avec tes enfants » . Père de trois enfants, Londyn, Prince et Future Zahir Wilburn, la star a trop souvent fait passer la musique avant sa vie de famille.
« Tout ce que tu fais c’est de la musique puis tu deviens un artiste et là tout le monde te demande énormément de ton temps pour différentes choses »
Entre les obligations professionnelles, la musique ou encore son label Freebandz, Future comme bien d’autres célébrités est souvent en voyage. Il ajoute : « Vous devez quitter la ville et manquer certaines choses, des choses dont tu te dis « j’aurais dû être là ».
Des moments de famille importants, Future en a bien conscience. Comme il l’explique dans cette interview, sa carrière est un choix, et il aimerait continuer de subvenir aux besoins des siens.
Découvrez l’intégralité de l’interview ci-dessous :

A propos de l'Auteur

-