Publié le: mar, Jan 31st, 2017

Gucci dévoile les coulisses de sa prochaine campagne 100% black

 

La maison de luxe Gucci vient de dévoiler quelques images des coulisses de leur campagne Automne-Hiver 2017 sur leur compte Instagram. A première vue, il s’agit d’un casting tout ce qu’il y a de plus classique. Les mannequins portent leurs propres vêtements, on leur demande à quel animal ils s’identifient et quelle est, selon eux la signification du mot « soul ». On suppose qu’il fallait faire preuve d’imagination pour séduire les DA.

Un petit air de Soul train

Ensuite on passe à une phase plutôt hilarante, les mannequins sont amenés à danser quelques secondes sur une chanson qu’ils ne connaissent pas … Et autant dire que ces valeureux modèles ont tout donné. Ca ne vous aura pas échappé, tous les participants mis en avant par cette future campagne sont noirs, une manière pour la marque de crier haut et fort qu’elle tente de participer à l’amélioration de la représentation de la diversité dans le milieu de la mode. Pourvu que ça dure.

En attendant, voici les vidéos des participants, et qui sait, peut être que parmi eux, se cache la future égérie de la marque…

A propos de l'Auteur

-