Publié le: lun, Jan 30th, 2017

Drake dévoile un nouveau morceau et se voit encore accusé de plagiat

Ce week-end, Drake a donné le coup d’envoi de sa tournée européenne, The Boy Meets World Tour, à Amsterdam. Le canadien en a profité pour dévoiler un nouveau morceau qui pourrait être présent sur son futur projet More Life : The Playlist. Et comme souvent, le boss du label OVO a encore été accusé de plagiat…

Lors du premier show de sa nouvelle tournée européenne, Drake en a profité pour dévoiler un nouveau morceau. Le canadien n’était pas sur scène pour l’interpréter, le son  a été joué durant une interlude.

On y entend Drake kicker sur une prod’ sombre et puissante, usant du triplet flow typique d’Atlanta. Pourtant certains internautes y ont vu un nouveau plagiat de la star canadienne : à leurs yeux, le morceau serait un copier-coller du morceau « Look At Me » du jeune rappeur de Floride, XXXTENTACION.

S’il est vrai qu’à l’écoute, les deux titres présentent de grandes similarités, on serait bien incapables de dire si Drake a bel et bien copier le jeune floridien. On vous laisse écouter les deux morceaux pour vous faire votre propre idée.

A propos de l'Auteur

-