Publié le: jeu, Août 25th, 2016

Kanye West : il veut que Frank Ocean passe à la radio 10 fois par jour !

Share This

Kanye West a demandé aux radios de mettre plus en avant le nouvel album de Frank Ocean !

Plus tôt dans la semaine, on a appris qu’Adele validait « Blonde » le projet tant attendu de l’auteur-compositeur de R&B Frank Océan. Cette fois-ci, le grand Kanye West a parlé, et lui aussi semble fan de l’album. Il a poussé un léger coup de gueule en mode « série de tweets » :

« Si quelqu’un à la radio aime vraiment la musique… Alliez vous, choisissez votre morceau préféré de Frank Ocean, et jouez le 10 fois par jour… Toutes les stations à travers le monde. I Heart, les petites stations locales, les satellites, toutes les stations. Ça va rendre le monde meilleur. »

Il a aussi avoué aux fans que Drake aimait Frank Ocean :

« Moi et Drake on écoute Frank . La Radio doit soutenir les artistes étonnants… Demandez-vous pourquoi vous aimez la musique avant tout, et ce que pouvez faire pour entrer dans l’histoire… Le pouvoir au peuple. Pouvoir à l’artiste. Donnez du pouvoir à l’artiste pour créer un monde plus inspiré. »

kadra

Drake et Kanye West préparent leur album en commun, et apparemment, ils sont influencés par le travail du chanteur ! On est pressé d’entendre ce que ça donne !

A propos de l'Auteur

-