Publié le: mar, Juin 28th, 2016

Nouvelle journée de mobilisation contre la Loi travail

Share This
Tags

Alors qu’une nouvelle manifestation a lieu mardi, les organisations syndicales opposées à la Loi travail sont reçues par le conseiller social de l’Élysée pour remettre les résultats de la votation citoyenne qu’elles ont organisée.

4922298_6_61c1_manifestation-contre-le-projet-de-loi-travail_8137823e0adcf5a24c0ecd031f5b64a4

Les opposants à la Loi travail vont à nouveau battre le pavé mardi 28 juin, jour de vote du texte au Sénat et à la veille de rencontres avec Manuel Valls pour tenter de trouver une issue à la crise.

À Paris, la manifestation partira de Bastille à 14 h, direction place d’Italie. Rien à voir avec le trajet ultra court, sur une boucle, aux alentours de Bastille le 23 juin, imposé par le gouvernement, après les violences intervenues le 14 juin. Pour éviter tout débordement, la préfecture de police de Paris a mobilisé 2 500 policiers.

Un peu plus tôt dans la journée, des représentants de la CGT, FO, Solidaires, FSU, Unef, UNL, FIDL seront reçus à 10 h par le conseiller social du président de la République, Michel Yahiel, pour remettre l’annonce des résultats de la votation citoyenne contre la Loi travail organisée ces dernières semaines, notamment dans les entreprises.

 

A propos de l'Auteur

-