Publié le: sam, Avr 23rd, 2016

Le style de la semaine : Zoe Kravitz VS Kylie Jenner

Share This
Tags

Les deux jeunes femmes se sont fait remarquer lors du Festival Coachella qui a lieu jusqu’au 24 Avril 2016. Qui avait le meilleur look ?

Il fait chaud pendant le Festival californien. Ce qui donne aux stars l’occasion d’arborer leurs plus petites tenues ! Kim Kardashian, Rihanna… de nombreuses célébrités étaient présentes cette année. Nous, on a décidé de se pencher sur Zoe Kravitz et Kylie Jenner.

jenner

Kylie Jenner a opté pour un bikini très psyché. Orné de trois yeux, bleus faisant contraste avec les bordures oranges, il donne l’impression d’être à Ibiza lors d’un festival de Goa Trance. Pour le mettre en valeur, elle a choisi de se teindre les cheveux en vert et rose. Et avez-vous remarqué le détail qui tue ? La paire de tongs poilues ? SWAG

zoe

Zoe Kravitz ne s’est pas dénudée autant que sa rivale du jour. Sans être trop excentrique, elle a fait ressortir son côté décalé avec le combo piercing / talons compensés. Elle a choisi une combi-short à carreaux pour rester classe sans tomber dans la sobriété. Les tresses et le petit foulard viennent agrémenter le tout, pour un résultat qui en jette !

A propos de l'Auteur

-