Publié le: lun, Fév 22nd, 2016

Chris Brown : il tente de reconquérir Karrueche dans l’un de ses morceaux

Share This
Tags

chris-brown-karrueche-reconquete-523x294

Chris Brown n’a pas l’air d’avoir oublié son ex girlfriend Karrueche, et il nous l’a prouvé ce weekend en dévoilant le remix de l’un des plus gros morceaux de son dernier album, « Back To Sleep. »

Pour ce remix, Chris Brown n’a pas fait les choses à moitié, il a en effet décidé d’inviter des artistes tels que Zayn Malik, ancien membre des One Direction etUsher. C’est vrai qu’en écoutant ce morceau on comprend très vite pourquoi Chris a fait ce choix de collaborations avec un Usher et un Zayn plus lovers que jamais.

Pourtant ce qui attire notre attention dans ce remix, c’est le passage de Chris Brown. En effet, si dans certains remix les artistes décident de garder les mêmes paroles que dans le morceau original, ce n’est pas le cas de Breezy. Eh non le chanteur a décidé de quasiment tout changer et n’hésite pas une seconde à parler de son ex, Karrueche en lui dédicaçant tout un couplet.

Dans ce morceau produit par VinylzBoi-1da et Allen Ritter, Chris fait son mea culpa et tente reconquérir sa belle, il liste toutes les mauvaises choses qui auraient pu blesser son amie et cite même son nom. En écoutant les paroles de manière plus attentive, on peut interpréter dans les propos de l’artiste de sincères excuses. Il déclare : « Now where you been, it’s been a year/Baby I ain’t seen you, you know I miss you/Baby let me love you back to sleep once more/And I know we don’t speak no more/But I just wanna tell you I’m sorry/For fucking ’round with Keisha and MaKayla/For all the Georgia peaches in Decatur/For all these bitches in the elevator/I just want you to love me/Yeah baby don’t test me/You know I’ll do it/You want me to say your name girl?/Okay, Karrueche! » soit « Ou que tu sois partie, ça fait maintenant un an, bébé je ne t’ai pas vue, tu sais que tu me manques, bébé laisse-moi t’aimer de nouveau. Je sais qu’on ne se parle plus mais je veux juste te dire que je suis désolé, d’avoir déconné avec Keisha et MaKayla, pour toutes ces p**** dans l’ascenseur, je veux juste que tu m’aimes. Ouais bébé ne me testes pas, tu sais que je le ferai, tu veux que je dise ton nom ? Okay, Karrueche » 

Si ce n’est pas une déclaration ça ! Ce remix avec Zayn Malik et Usher est selon Chris Brown le premier d’une longue série, il a pour intention d’en refaire d’autres avec des artistes comme Bryson TillerMiguel ou encore August Alsina, une sélection de choix. Fera-t-il encore une fois allusion à Karrueche dans les prochains remix ?

Quoi qu’il en soit, écoutez le morceau ci-dessous et laissez-y vos impressions :

 

A propos de l'Auteur

-

%d blogueurs aiment cette page :