Publié le: sam, Nov 21st, 2015

Booba : une transsexuelle affirme avoir eu une liaison avec le rappeur

Share This
Tags

Booba-Victoria-Dorval-Transsexuelle-523x294

A quelques semaines de la sortie de son prochain album Nero NemesisBooba revient sur le devant de la scène, mais pas forcément pour les bonnes raisons.

 

Il y a une semaine, une femme transsexuelle était l’invitée d’une émission belge « De quoi je me mêle », jusque là rien d’exceptionnel. Cependant, au cours de son interview, cette dernière a fait des révélations qui en feront trembler plus d’un.

En effet, Victoria Dorval, qui s’appelait Johnny il y a encore cinq ans a révélé avoir eu des relations sexuelles avec Booba et Karim Benzema (impliqué aujourd’hui dans une affaire de chantage concernant son coéquipier de sélection nationale Mathieu Valbuena), de quoi faire trembler les mondes du football et du rap.

En 2013 déjà, Victoria Dorval apparaissait pour la première fois dans la presse people hexagonale à cause de rumeurs concernant les deux stars citées précédemment. Aujourd’hui elle a décidé de sortir de son silence et déclare « Oui j’ai bien eu une relation avec Booba et Karim Benzema ». Cette grosse révélation n’est évidemment pas passée inaperçue auprès de Rohff, principal rival de Booba, qui s’est empressé de relayer la nouvelle via son compte Twitter. De quoi alimenter une nouvelle fois leur clash, quelques temps avant la sortie de leurs albums respectifs le 4 décembre prochain.

 

Toutefois, cette femme de 30 ans ne s’est pas arrêtée là. Lorsqu’on lui a demandé si l’affaire Benzema la choquait, elle répondit avec une extrême assurance « Les joueurs de foot sont très portés sur la chose (…) Quand ils sont dans leurs résidences, ils y font n’importe quoi. »

Enfin, lorsqu’on lui demanda si les deux stars étaient au courant de son changement de sexe elle déclara « Oui, ils étaient au courant. »

Nous ne savons pas si cette histoire est réellement parvenue aux oreilles de Booba, mais il a posté hier sur son compte Instagram une photo avec en légende « Pendant qu’ils essaient de me détruire, je fais construire ».

booba-ig

Cette histoire va-t-elle à nouveau entacher la réputation de Booba et Benzema ?

A propos de l'Auteur

-