Publié le: lun, Sep 21st, 2015

20h people : Pascal Obispo a dit oui à Julie Hantson, Natachal Amal huée à son mariage

Share This
Tags

image

Pascal Obispo a vécu une fabuleuse journée samedi du côté du Cap Ferret. Le chanteur de 50 ans a enfin épousé sa compagne Julie Hantson, dont il est tombé éperdument amoureux il y a deux ans. Sous un soleil estival, les deux amoureux se sont dits oui pour la vie devant leurs familles et leurs proches. Ils ont échangé leurs vœux à la mairie puis à l’église. Le compositeur a salué la foule de curieux et il est apparu très chic dans son costume noir de marié.

Les fans de Natacha Amal n’ont même pas pu apercevoir la robe de mariée de leur idole. Le même jour, l’actrice belge s’est uni à son compagnon, l’acteur breton Jacques Stival du côté de Ploërmel. Protégée par une service d’ordre sur les dents, Natacha Amal est entrée en toute discrétion dans l’église de cette bourgade de Bretagne à la plus grande colère de ses admirateurs, qui ont sifflé cette initiative. Heureusement, ils ont pu se consoler avec le salut amical de l’une des invitées, l’actrice Véronique Jannot.

ET SINON, DANS LE RESTE DE L’ACTUALITÉ…

Lors des Journées du Patrimoine, Manuel Valls a confié à un adolescent qu’il se voyait lui-même président… à partir de 2022. François Hollande peut dormir tranquille pour la Présidentielle de 2017 s’il souhaite se représenter. Loana est revenue dans le magazine La Parisienne sur ses addictions aux médicaments et à l’alcool. L’ex-Lofteuse jure que ses périodes difficiles sont de l’histoire ancienne.

Clara Morgane a raconté à Paris (…)

A propos de l'Auteur

-