Publié le: lun, Juil 20th, 2015

Kim Kardashian, enceinte : Plus 10 kilos avant d’arriver à Paris !

Share This
Tags

1887820-kim-kardashian-enceinte-et-tout-de-620x0-2

Le corps de la superstar change. Elle exhibe désormais son ventre dans la Ville lumière.Avant de retomber enceinte, Kim Kardashian a immortalisé son corps pré-grossesse en posant nue lors d’une séance photo. Une décision visiblement maligne de la part de la star de télé-réalité de 34 ans, qui révèle avoir pris près de 10 kilos. Kim en sourit et continue d’afficher ses nouvelles formes…

 

« 20 semaines et 20 pounds de plus » avant la naissance du petit garçonLe fils de Kim Kardashian et Kanye West (et petit frère de North West, 2 ans) est attendu pour le mois de décembre. En attendant, la future maman tient ses 33 millions d’abonnés Twitter au courant de l’évolution de sa grossesse. Ce week-end, elle leur a révélé avoir atteint la marque des 5 mois et pris 20 pounds, soit 9 kilos.

« En fait, j’aimais les rumeurs de fausse grossesse parce que j’étais mince ! LOL et bien, je ne peux plus le cacher, maintenant ! », ajoute Kim Kardashian. La bombe possède en effet un nouveau baby-bump. Le petit ventre s’est montré pour la première fois lors d’un week-end shopping et cinéma avec son mari et leur fille.

 

Kim K et son baby-bump débarquent à Paris.

Enceinte et constamment en déplacement, Kim Kardashian a réalisé ce lundi 20 juillet une arrivée relativement discrète (au vu des impressionnants mouvements de foule qu’elle provoque) à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle. Partie de LAX, Kim portait une tenue entièrement noire composée d’un trench en satin, d’un t-shirt henley, d’une jupe Wolford et de sandales Hermès.

 

 

Il s’agit du quatrième séjour de Kim Kardashian en France cette année après sa récente venue à Cannes, et du troisième à Paris. Elle y a lancé en avril les produits de beauté Kardashian Beauty, et a assisté en mars à la Fashion Week.

 

 

Igor N’Ko.

A propos de l'Auteur

-