Publié le: mer, Mai 27th, 2015

Quand les seins d’Enora Malagré font fantasmer Ayem Nour

Share This
Tags

image

Ayem a flashé sur les seins d’Enora Malagré… Et elle l’a dit sur Twitter. Sauf que ça a été pris pour un clash. Pas de bol.

Les internautes ont tellement l’habitude de voir Enora Malagré associée au mot « clash » qu’ils ont mal interprété un tweet de l’ancienne candidate des Anges de la télé-réalité (et accessoirement meilleure pote de Nabilla, fut un temps) Ayem Nour. Alors que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste publiait une question via le compte officiel de son émission Enora Le Soir : « S’ils pouvaient voir un de leurs vœux exaucé, 68% des Français voudraient être riche, et vous ? » Ayem Nour a répondu : « Avoir les même (sic) seins que toi… »

@EnoraLeSoirOff avoir les même seins que toi…

— Ayem NOUR (@AyemFilless) 25 Mai 2015

De l’avis général, ce tweet semble plus être d’une ironie sarcastique qu’un réel et sincère compliment pour la blonde… Du coup, Ayem a dû se justifier. Quitte à en faire un peu beaucoup. « C’est pas un clash…je trouve vraiment les seins d’Enora magnifiques…pour de vrai…et ils sont vrais en plus…! Donc chuuuuuut! »

C’est pas un clash…je trouve vraiment les seins d’Enora magnifiques…pour de vrai…et ils sont vrais en plus…!Donc chuuuuuut!

— Ayem NOUR (@AyemFilless) 25 Mai 2015

Voilà comment Enora Malagré s’est fait une nouvelle copine. Et dans la télé-réalité en plus, son domaine de prédilection. Elle doit être contente ! Il y a peu, elle confiait d’ailleurs sur le plateau de Touche pas à mon poste « se poser des questions sur les personnages de télé-réalité ». Si le tweet d’Ayem peut répondre à une partie de ses interrogations… C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Retrouvez cet article sur voici.fr

 

Sabrina (Secret Story) : Une grave infection l’a empêchée de monter les marches à Cannes
Maggie sort aujourd’hui sur les écrans avec Arnold Schwarzenegger
Keira Knightley a accouché de son premier enfant !
VIDEO George Clooney raconte comment Brad Pitt s’est fait arrêter à cause de lui !

A propos de l'Auteur

-