Publié le: mar, Avr 7th, 2015

Shy’m : les looks les plus sexy et provocants de la chanteuse

Share This
Tags

Shy-m-arretee-ivre-au-volant-a-ete-liberee_exact810x609_l

Pas une semaine ne passe sans que Shy’m fasse des siennes sur Instagram. Tous ses selfies hot nous rappellent combien la chanteuse aime être sexy sur les tapis rouges. Voici une compilation des ses looks les plus sexy et provocants depuis le début de sa carrière.

 

Shy’m est sexy, belle et elle en joue. Depuis qu’elle a fait ses débuts dans la musique Shy’m ne cesse de nous surprendre niveau look. Plutôt timide à ses débuts, aujourd’hui elle abuse très souvent de son charme, de ses courbes de rêve et de ses tenues provocantes pour attirer les fans. Et si elle ne fait pas toujours l’unanimité auprès d’eux, tant pis, puisque tout semble aller pour le mieux dans la vie professionelle de l’artiste.

 

Après sa participation dans « Danse avec les Stars », Shym a fait son retour dans les bacs en novembre 2014 avec son album « Solitaire ». Enchaînant à la suite de nombreux clips sexy comme « On s’en va », « La Malice », « L’effet de Serre », Shy’m a pris une tournure plus provocante. De plus en plus hot, elle n’hésite pas à montrer son fessier lors de ses performances à la télévision. Les looks de la belle plaisent autant qu’ils choquent !

 

Franck Sorbier : le « magicien » de Shy’m

Et a chacune de ses apparitions sur tapis rouge, Shy’m fait appel aux services du créateur Franck Sorbier. « Le côté structurel, le côté gracieux, élégant, détaillé et la finesse… Tout me parle. Alors je ne dis pas que c’est tout moi. Je ne suis pas que ça. Mais c’est vrai que je me retrouve vraiment dans ce que fait Franck Sorbier. C’est un petit magicien », déclarait-elle en 2012 dans l’émission « Télé Matin ». Il est celui qui lui a fait la robe de rêve qu’elle portait au NRJ Music Awards en 2012. Ce jour là Shy’m laissait apparaître subtilement sa poitrine et elle était tellement sexy !

 

 

Actuellement sur (…) Lire la suite sur purepeople.com

A propos de l'Auteur

-