Publié le: mar, Jan 6th, 2015

La Fouine prend la place de Nabilla

Share This
Tags

1391244-la-fouine-people-au-defile-de-mode-950x0-1Les rumeurs s’amplifiaient depuis la rentrée de septembre. Si Cyril Hanouna semblait certain de vouloir intégrer La Fouine à l’équipe, ce dernier paraissait moins convaincu. Cette fois, c’est sûr, dès demain, le rappeur sera chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna et de toute l’équipe dans l’émission à succès Touche pas à mon poste.

C’est La Fouine lui-même qui a annoncé son arrivée en tant que chroniqueur dans l’émission Touche pas à mon poste sur les réseaux sociaux. Son arrivée n’est pas une surprise. Cyril Hanouna avait sous-entendu plusieurs fois que l’arrivée du chanteur serait imminente. Pourtant, lorsqu’en mai dernier Cyril Hanouna l’a invité à rejoindre la compagnie, le rappeur n’avait pas donné suite à la proposition.

Mais à force d’avoir été invité dans l’émission, il semblerait que le chanteur ait été séduit par la joyeuse ambiance. En novembre dernier, il avait fait les yeux doux à Cyril Hanouna en annonçant sur le plateau de Matthieu Delormeau que la proposition tenait toujours : “Peut-être que j’irai. Ca me ferait vraiment plaisir. J’adore Cyril, j’adore l’émission, j’adore toute l’équipe. Ca serait un kiff pour moi d’y aller, on s’éclate bien.”

Le chanteur prend ainsi la place de Nabilla qui n’est pas encore en mesure de retrouver son siège dans l’émission. Bien qu’elle soit sortie de prison, l’animateur de TPMP a annoncé qu’il ne ferait appel à la starlette qu’une fois innocentée.

L’arrivée de La Fouine dans l’émission promet une rentrée surprenante pour toute l’équipe. Si certains considèrent que le comportement du rappeur est parfois agressif, La Fouine se montre drôle et sympathique et surtout très impliqué, comme il l’a prouvé quand il a été sollicité par Antoine Blossier pour un premier rôle au cinéma dans A toute épreuve. Grâce à ses blagues potaches, le chroniqueur se fera facilement une place dans l’équipe. Reste seulement à savoir si ses conseils de chroniqueur seront habiles et pondérés.

Retrouvez-moi ce mercredi avec la bande à @Cyrilhanouna (…)

Lire la suite sur gala.fr

A propos de l'Auteur

-