Publié le: lun, Déc 29th, 2014

Nicki Minaj, Nabilla… les 10 filles les plus sulfureuses de 2014

Share This
Tags

Nicki-Minaj-big-booty-en-evidence-elle-vous-presente-la-pochette-de-son-nouveau-single-!_paysage_460x380

À défaut de véritablement briller par leur carrière, certaines stars préfèrent miser sur leur sex-appeal et leurs aptitudes à provoquer. En montrer plus pour vendre des albums ou remplir les salles de cinéma voici la technique de certaines. Nicki Minaj, Nabilla,Beyoncé ou encore Kim Kardashian retour sur les stars les plus sulfureuses de 2014.

Nicki Minaj

Cette année, Nicki s’est donné un mal de chien pour attirer l’attention sur elle. Lap dance sexy sous le nez de Drake, twerk à vous en donner le tournis et décolletés prêts à craquer, la chanteuse n’a pas eu peur de la surenchère en matière de sexy. Résultat, sur Internet, ses fesses ont détrônées celles de Kim Kardashian, ce qui n’est pas rien. Elle dit merci à « Anaconda »

Nabilla

En plus d’être la bimbo la plus célèbre de France, Nabilla défraye la chronique en faisant les gros titres pour tentative d’homicide et violences volontaires sur son ex-compagnon. Une vraie bad girl. Pas sûr que sa carrière s’en remette.

Beyoncé

Véritable féministe ou vraie arnaque, Beyoncé a en tout cas donné une autre dimension au terme « sulfureux » cette année. Sexualité assumée et prise de position, l’épouse de Jay-Z n’a pas peur de se servir de son booty pour faire passer le message.

Kim Kardashian

Kanye West et sa Perfect Bitch auront finalement réussi leur coup. Transformer madame en créature mode sulfureuse, voilà un pari largement atteint pour le couple. Il faut dire qu’on se souviendra longtemps de son postérieur huilé en une de Paper magazine.

Shy’m

Nabilla derrière les barreaux, Shy’m n’a pas eu beaucoup de compétition cette année. Du coup, elle s’est imposée comme la plus volcanique des stars françaises. Entre une tendance à toujours repousser les limites, un passage par la case prison, une crinière rouge et un piercing controversé, la belle a fait couler beaucoup d’encre.

Miley (…) Lire la suite sur purepeople.com

A propos de l'Auteur

-