Publié le: jeu, Nov 27th, 2014

Kaaris : « Booba j’vais t’enc—-, j’vais te briser les os et boire ton sang ! »

Share This
Tags

kaaris-les-mains-dans-le-dos_11487Le clash continue entre les rappeurs Booba et Kaaris. Et si avant ça se résumait à des insultes par réseaux sociaux interposés et vidéo-montages, désormais leur altercation risque bien d’aller plus loin et prendre une autre tournure…

La guerre entre les rappeurs Booba et Kaaris n’est pas nouvelle. Il faut dire que le père de la petite Luna aime bien taquiner ses ”ennemis” comme par exemple Rohff. Mais ces derniers jours c’est sur Kaaris qu’il s’est concentré. Récemment, l’artiste a posté un montage-vidéo d’une interview du rappeur afin de le ridiculiser sur son compte Instagram.

 

#ilapritdesbites #cacestfaitnaturellement #freenabilagang @slumdog_millionnaire_92izer va payer ta caution #onaappelésamueletooilapasdécrochécebatard #92i #

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le Nov. 11, 2014 at 3:52 PST

Une vidéo qui a déclenché la colère de Kaaris qui vient à son tour d’en poster une…

Si on s’attendait à une pique du même style, cette fois-ci c’est différent… En effet, l’interprète d’Or Noir s’est filmé hier soir et a adressé une menace des plus sérieuse à Booba.

Pour Kaaris les choses sont claires, ils doivent régler ça en homme ou du moins par les poings. Ce n’est ni plus, ni moins qu’une demande de règlement de compte que l’homme propose à Booba et il tient à ce que ça se passe dans la rue ! ”Ça fait des semaines et des semaines que ça envoie des pics, ça parle mal, ça fait des vidéos-montages, des trucs de gamins derrière ton ordinateur. Donc maintenant il va falloir assumer. (…) Maintenant viens me chercher, moi je t’attends (…) On ne se bat pas sur internet, tout se passe dans la street”.

Afin d’être plus menaçant, Kaaris explique alors quel sort il compte lui réserver : ”Viens en face de moi, j’vais t’enc****, j’vais te briser les os et j’vais boire ton sang ! (…) N’envoie personne à ta place, portes tes cou*****, viens toi même”.

Des propos agressifs que le jeune homme a posté hier sur son compte Facebook et qui (…)

… lire la suite sur Public

A propos de l'Auteur

-