Publié le: ven, Oct 17th, 2014

VANESSA PARADIS : SES RÉVÉLATIONS CHOCS SUR FLORENT PAGNY

Share This
Tags

vanessa-paradis-et-florent-pagny-45675_w1000

Une biographie concernant Vanessa Paradis vient d’être mise en avant par le magazine VSD. Intitulée « Vanessa Paradis, la vraie histoire » elle raconte l’ascension fulgurante de la belle et ses relations amoureuses. Le biographe s’attarde sur sa relation avec Florent Pagny qui aurait pu ne pas voir le jour à cause de la chanteuse Elsa.

«Vanessa Paradis, la vraie histoire » reprend les événements qui ont marqué la chanteuse. VSD a pu se procurer le livre et revient sur certains détails encore inconnus aux yeux du monde.

Le magazine reprend son histoire avec Florent Pagny qui aurait pu ne jamais arriver… « En décembre 1988 (…), le producteur Gérard Louvin décide de réaliser un show familial pour les fêtes de Noël, présenté par Jean-Pierre Foucault. Pour l’occasion, une brochette de stars embarque dans l’avion de la production : Sheila, Elsa, Glenn Medeiros, mais aussi Vanessa Paradis et Florent Pagny. (…) En Floride, pourtant, Florent et Vanessa commencent par s’ignorer superbement. En fait, une autre chanteuse semble attirée par Pagny : Elsa. »

Bernard Mouillon, photographe, raconte : « Ils avaient voyagé en avion côte à côte. Et elle était toujours collée à ses basques parce qu’il était mignon, charmeur et super-cool. Elle lui faisait un vrai numéro de charme, riait tout le temps et courait dans tous les sens. Le contraire de Vanessa, qui se tenait à l’écart, toute timide. » (…) Lorsque, deux jours plus tard, le tournage de l’émission s’achève, les deux chanteurs semblent toujours aussi distants. »

C’est là que le photographe découvre que Vanessa Paradis en souffre. Elle lui avait confié: « Florent, il m’aime pas. Il est toujours avec Elsa, il ne fait pas attention à moi. » Le photographe tente donc d’arranger les choses en allant voir Florent Pagny : « Écoute, fais quelque chose, parce que la petite a l’impression que tu ne l’aimes pas. » Puis le chanteur est allé voir Vanessa Paradis : « Voilà, je te donne mon téléphone. J’espère qu’on va se revoir à Paris. » Elle a saisi le papier qu’il lui tendait et a esquissé un sourire. »

Toute chamboulée, Vanessa Paradis va tout révéler à la presse quelques temps plus tard. « Tout le monde le sait maintenant : je vis avec un homme qui a onze ans de plus que moi, alors je me sens plus femme ». Leur idylle durera deux ans, elle vivra ensuite une relation tumultueuse avec Lenny Kravitz.

La biographie « Vanessa Paradis, La vraie histoire » écrite par Hugues Royer sortira le 29 Octobre prochain.

 

A propos de l'Auteur

-