Publié le: mer, Sep 24th, 2014

EN IMAGES. Gaga en Lady jazz à Bruxelles

4158171_lady-gaga051-new

La très pop Lady Gaga et le jazzman Tony Bennett sont montés sur scène ensemble lundi soir en Belgique pour un très élégant concert. Le doyen des grands crooners américains l’a en effet invitée à partager un album de reprises de standards du swing, «Cheek to cheek» («Joue contre joue»).
(LP/FRED DUGIT)

4158171_lady-gaga002-new

La très pop Lady Gaga et le jazzman Tony Bennett sont montés sur scène ensemble lundi soir en Belgique pour un concert très élégant

Le doyen des grands crooners américains l’a en effet invitée à partager un album de reprises de standards du swing, «Cheek to cheek» («Joue contre joue»). «Le Parisien» – «Aujourd’hui en France» a suivi le surprenant duo de leur conférence de presse à leur représentation à Bruxelles.

Bennett, 88 ans, et Gaga, 28, arrivent main dans la main dans la salle des mariages. «C’est un honneur de chanter avec Monsieur Bennett, un rêve», lance la pop star. Yvan Mayeur, le bourgmestre, confie qu’elle lui a demandé de présenter le concert du soir en français. «Parce qu’elle trouve notre langue charmante», explique-t-il. Le concert, gratuit et en plein air, illuminera ensuite la Grand Place où 5 000 invités se sont massés.

A propos de l'Auteur

-