Publié le: ven, Sep 19th, 2014

Le paradoxe Lady Gaga : voilée en Turquie, nue sur Instagram

-

 

La chanteuse américaine fait à nouveau parler d’elle. Alors qu’elle apparaissait cachée lors de son passage en Turquie, elle a posté des photos dénudées sur son compte Instagram

On pensait que Lady Gaga s’était assagie grâce à sa collaboration avec le grand chanteur de jazz Tony Bennett. C’est mal connaître la pop-star qui, en l’espace de quelques jours, a réussi à se faire remarquer par deux fois. Tout d’abord, la chanteuse, de passage en concert à Istanbul, a tenté de passer inaperçue, en optant pour une tenue quelque peu gênante. Tête recouverte d’un foulard bariolé et dissimulée sous une longue robe noire, Lady Gaga a préféré rester cachée, même si elle n’a pas perdu l’excentricité qui la caractérise.

Sur le réseau social Instagram, Lady Gaga a opté pour beaucoup plus de décontraction… et de provocation. Elle a posté des photos d’elle pratiquement nues, dans un hôtel. On la voit simplement vêtue d’un string, allongée nonchalamment sur un banc et debout, exhibant ses fesses. Pourtant, la star avait déjà reçu un avertissement du réseau social pour une photo un peu trop explicite. Cela ne l’a pas empêché de refaire des siennes. Un choix qui laisse perplexe, quant à sa stratégie de communication… plutôt paradoxale.

A propos de l'Auteur

-