Publié le: mer, Sep 17th, 2014

PHOTOS Fashion Rocks : Jenni­fer Lopez sculp­tu­rale, Nicki Minaj faus­se­ment sage

Quand Jenni­fer Lopez décide de sortir le grand jeu, elle ne fait pas les choses à moitié. Et hier soir, pour la soirée Fashion Rocks, la Bomba Latina avait visi­ble­ment envie qu’on la remarque…

fashion-rocks-cover

Stars de la mode et de la musique se sont pres­sées hier soir à la soirée Fashion Rocks, orga­ni­sée au Brook­lyn Center de New York en marge de la Fashion Week. Sur scène, les invi­tés ont pu assis­ter à des pres­ta­tions de Rita OraJenni­fer Lopez ou encoreJenni­fer Hudson, mais le show a débuté dès l’en­trée des artistes.

Sur le red carpet, J-Lo a joué son Ange­lina Jolie en prenant la pose toute jambe dehors. Dans une robe noire asymé­trique et très ouverte sur l’avant, composé d’un fin plas­tron métal­lique, la chan­teuse affi­chait son habi­tuel bron­zage glowy, son corps plus galbé que jamais.

Rita Ora avait adopté un look de poupée rock & roll, tandis que Nicki Minaj portait une robe noire très simple mais pas inno­cente pour autant. Dévoi­lant large­ment ses jambes et sa poitrine, ce modèle cein­turé à la taille mettait en valeur sa silhouette de Barbie. Les tops Naomi Camp­bellJoan Smalls et Lily Aldridge ont elles aussi adopté des tenues très chic. Une soirée à décou­vrir en images !

A propos de l'Auteur

-