Publié le: mer, Juil 30th, 2014

Pamela Anderson offre ses fesses aux paparazzis (photo)

Share This
Tags

26458.002CTraquée par les paparazzis lors de ses vacances en Sardaigne,Pamela Anderson a manifesté son mécontentement d’une façon bien particulière, en montrant ses fesses. L’occasion de voir que la sirène d’Alerte à Malibu n’a rien perdu de sa superbe.

Pamela Anderson est une femme qui aime surprendre. Alors qu’elle avait rempli une demande de divorce au début de l’été, la sirène d’Alerte à Malibu ne quitte plus son mari Rick Salomon, qu’elle a déjà épousé deux fois. Le couple a même décidé de passer du bon temps en Sardaigne, en amoureux. Problème, les paparazzis traquent les faits et gestes de Pamela Anderson, qui ne le supporte plus. Sous le soleil de Porto Cervo, en pleine séance de bronzage, l’actrice a manifesté son mécontentement en montrant ses fesses aux paparazzis présents sur place. Très classe… Peut-être espère-t-elle ainsi qu’ils la laissent tranquille. Pamela Anderson n’a pas de problème avec la nudité. L’actrice est la recordwoman du nombre de couvertures du magazine Playboy. Juste pour l’édition américaine, elle a posé à 13 reprises entre octobre 1989 et janvier 2011.

PAMELA ANDERSON NUE, UNE HABITUDE

Après ses vacances, Pamela Anderson a décidé de se rendre aux Iles Féroé, afin de protester contre la chasse traditionnelle aux dauphins. Cette tradition, baptisée Grindadràp, est encouragée et soutenue par les autorités locales, au grand dam des défenseurs des animaux. Pamela Anderson en fait partie, et milite depuis plusieurs années pour la PETA (association américaine de défense des droits des animaux. Elle a même lancé sa propre association. Aux Iles Féroé, Pamela Anderson donnera une conférence de presse et rencontrera des membres de Sea Sheperd et de la Fondation Brigitte Bardot. Chaque année, 1500 dauphins seraient tués, selon Sea Sheperd. 500 activistes ont décidé de faire le déplacement aux Iles Féroé pour manifester leur colère. Brigitte Bardot a même parlé du « plus grand massacre de mammifères marins d’Europe. » En attendant, lors de son temps (…) Lire la suite sur Non Stop People

A propos de l'Auteur

-