Publié le: lun, Juil 21st, 2014

Mario Balotelli : à peine fiancé à Fanny Neguesha, c’est déjà compliqué ?

Share This
Tags

Photos-Mario-Balotelli-a-peine-fiance-a-Fanny-Neguesha-c-est-deja-complique_paysage_460x380Mario Balotelli et sa girlfriend, qu’il a demandé en mariage lors de la Coupe du monde au Brésil, ont été aperçus en pleine dispute dans les rues de New York ce week-end.

Comme dans tous les couples, il y a des hauts et des bas ! Après nous en avoir mis plein la vue lors de leurs vacances en amoureux à Miami il y a quelques jours, Mario Balotelli et Fanny Neguesha nous ont fait moins rêver ce week-end ! Le joueur de football italien et sa chérie, qu’il a demandée en mariage à son arrivée au Brésil pour la Coupe du monde en juin dernier, ont été aperçus dans les rues de New-York ce dimanche 20 juillet. Le mois que l’on puisse dire c’est qu’ils n’avaient pas l’air des plus paisibles !

Finies les étreintes sur la plage et les sourires ravageurs ! Le mannequin de 24 ans a visiblement des choses à reprocher à son boyfriend ! Contrariée, la jeune femme avait l’air de faire une scène à Mario Balotelli. Pour sa part, le footballeur était plus occupé à jongler entre ses deux téléphones portables qu’à écouter sa belle !

Même contrariée, Fanny Neguesha n’en reste pas moins splendide avec ses cheveux lâchés sur les épaules et sa silhouette parfaitement mise en valeur dans un jean slim noir. Lors de ses vacances, elle faisait déjà tourner les têtes en apparaissant au balcon de son hôtel dans un petit top rouge ! Cette fois, elle prouve qu’elle a du caractère, et ce n’est pas pour nous déplaire!

Pensez-vous qu’il y ait de l’eau de le gaz pour le couple ou ce n’est qu’une dispute de routine?

L.P.

A propos de l'Auteur

-